Quels sont les meilleurs campings de l’Île de Ré

campings ile re

L’île de Ré est une terre merveilleuse parmi celles que l’on rencontre en France. Île française qui se situe dans l’océan Atlantique, elle est d’une parfaite unicité. Vous apprécierez l’atmosphère de la région, le vent calme et plat qui caressera votre peau ainsi que l’accueil chaleureux des Rhétais. C’est donc la destination idéale pour des vacances tranquilles et reposantes. Vous apprécierez certainement votre séjour en résidant dans un camping 5 étoiles sur l’ile de Ré. Faisons donc le tour des campings les plus incontournables de cette île aux charmes envoûtants et irrésistibles.

La Grainetiere Camping : l’un des meilleurs sur l’île de Ré

Si vous avez envie de découvrir l’île de Ré dans toute sa splendeur, un séjour dans le camping 4 étoiles la Grainetiere est un choix optimal. Il vous réserve un accueil des plus plaisants dans un environnement paisible. Ce camping vous propose de découvrir d’immenses joies en famille dans son espace aquatique soigneusement aménagé pour vous.
Les enfants pourront se défouler dans une pataugeoire entièrement équipée sous la surveillance des parents qui se baigneront dans la piscine chauffée à 29 °C. La spécialité de cette piscine est qu’elle est couverte d’un côté et découverte de l’autre. Ce qui permet de se baigner à l’abri des rayons de soleil lorsqu’il est au zénith. Un club est disponible dans ce camping pour les enfants.
Un snack-bar ainsi qu’une épicerie sont disponibles dans ce camping. Le camping la Grainetiere vous réserve aussi des solutions d’hébergement très pratiques à prix très accessibles. Vous pourrez louer un mobil-home équipé de tout le mobilier indispensable à un confort optimal. Optez pour la location d’un emplacement pour tente ou pour camping-car, ceux de ce camping ont un branchement à l’électricité et à l’eau.

Le camping le Cormoran : un séjour inoubliable entre mer et campagne

Situé à seulement 20 mètres de la mer, ce camping vous offre toutes les joies inimaginables d’une aventure au bord de l’eau. Faites-vous plaisir en découvrant les diverses activités nautiques grâce auxquelles vous ne vous ennuierez pas. Une piscine ouverte, une pataugeoire ainsi qu’une piscine couverte sont aussi accessibles dans le camping 5 étoiles le Cormoran.
Un bar et une supérette sont installés dans ce camping. Vous pourrez aussi déguster des pains de glace, de la glace à rafraîchir ainsi que des plats cuisinés avec dextérité. Son espace de bien-être composé de spa, de jacuzzi et de sauna vous sera certainement utile si vous avez envie de vous détendre. Soins et massages effectués par des professionnels sauront vous séduire. Gardez la forme dans la salle de musculation et de fitness.
Son espace de jeux vous permet de jouer au volley-ball, au ping-pong, au tennis ou au basket. Une salle de jeux ainsi qu’une salle de télévision vous permettront de vous divertir. Des animations pour tous les âges sont l’une des spécialités de ce camping. Le Cormoran vous offre aussi la possibilité de séjourner dans l’un de ses somptueux mobil-homes. Si vous voulez réduire les frais de votre séjour, la location d’un emplacement pourra vous intéresser.

Le camping la Tour des Prises : respirez de l’air marin et pur

Si vous avez envie de profiter de la belle plage des Prises, ce camping est le cadre idéal dans lequel vous devez séjourner sur l’île de Ré. Il est entouré de champs de vignes, vous laissant ainsi découvrir un paysage vert et naturel. Savourez des instants de bonheur dans l’espace aquatique de ce camping en prenant part à diverses activités nautiques. Sa piscine est couverte et chauffée à 28 °C, vous pourrez ainsi vous baigner à tout instant sans craindre le froid.
Dans ces campings, des aires de jeux ainsi que des salles de jeux pour enfants et pour adultes sont aménagées. Vous aurez donc le plaisir de vous détendre en convivialité. Endroit calme et serein, vous apprécierez vos nuits dans l’un de ses mobil-homes. Louez un emplacement si vous le désirez, le tarif est très accessible à tous.

Autres campings qui demeurent de vrai havre de paix sur l’île de Ré

Le camping le Phare est aussi très intéressant. Des services de qualité, des hébergements confortables et un espace de loisir équipé sont au rendez-vous. Vous pourrez aussi compter sur le camping le Village du Suroit qui est un vrai havre de paix sur l’île de Ré. Le cadre est bien aménagé pour vous offrir un séjour que vous ne risquez pas d’oublier. Si vous rêvez de séjour paisible dans un environnement convivial, les campings du Soleil et celui de la Plage sont des options à ne pas négliger.
On n’oublie surtout pas le camping Val de Loire de Ré qui, par ses toboggans et ses piscines, vous permettra de vivre d’intenses moments de folles sensations. Ses mobil-homes sont bien confortables pour vous aider à dormir paisiblement chaque soir après les différentes animations de la journée et de la soirée. Vous n’avez donc aucun risque de vous ennuyer donc dans ce camping.

Be the first to comment on "Quels sont les meilleurs campings de l’Île de Ré"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.