Immobilier, ces trois villes où investir peut s’avérer très lucratif en Thaïlande

Immobilier

Investir de nos jours, c’est prendre des risques. Il faut savoir où placer son capital pour en bénéficier tout en évitant les mauvaises surprises. La Thaïlande avec son économie stable est comptée parmi les pays où l’investissement immobilier est particulièrement lucratif. Alors, voici trois villes en plein essor qui témoignent du dynamisme de l’immobilier en Thaïlande.

Bangkok

La capitale de la Thaïlande est une ville que vous saurez apprécier tant par son potentiel touristique que par la tendance haussière des biens immobiliers. Ville dynamique, moderne et très fréquentée des touristes, investir dans ce petit coin de paradis terrestre s’avère être une bonne affaire. En effet, les récents aménagements effectués dans la ville (métro aérien), la faible démographie de celle-ci et la création d’un centre affaires particulièrement florissant font de la cité des anges, la ville où vous devez absolument investir.

Pattaya

Située à 1heure 30 minutes au sud de Bangkok, la ville de Pattaya offre un cadre idéal d’investissement immobilier. C’est sans ambages l’un des meilleurs endroits au monde où vous pourriez acheter à bas prix le mètre carré et profiter d’une rentabilité locative supérieure à 6 %. En effet, différents projets d’urbanisation et d’industrialisation font de cette ville le coin parfait où investir peut rapporter gros.

Chiang Mai

À l’instar des villes suscitées, Chiang Mai se caractérise par son cadre très sécurisant. Ville montagneuse et troisième métropole de Thaïlande, on y compte chaque année des milliers de touristes venus d’horizons divers. En effet, le climat très attractif et l’environnement calme (ville sans klaxon) parsemé de sites religieux font que de nombreuses personnes désirent y vivre.

Outre ces villes, Hua Hin, Phuket ou encore Samui sont des cités où les investissements immobiliers peuvent s’avérer particulièrement profitables. Il faut reconnaitre à cet effet qu’avec une croissance de 4 % pour 2018, la Thaïlande est un des pays phares d’Asie du sud-est et reste un pôle économique non négligeable. Cela dit, n’hésitez pas à profiter des offres d’une agence immobilière en Thaïlande afin d’investir dans un bien locatif rentable.

Be the first to comment on "Immobilier, ces trois villes où investir peut s’avérer très lucratif en Thaïlande"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.