Quelle solution en cas de porte close ou coincée à Nancy ?

serrurier

Qui ne s’est pas retrouvé coincé à l’extérieur de son habitation, avec le trousseau de clés bien posé dans l’entrée ? Ou encore, juste parce qu’il a perdu ses clés. Ou bien, la clé s’est coincée dans la serrure. Vous êtes les bras chargés ou occuper à surveiller vos enfants et la porte se verrouille derrière vous. Les portes sont aujourd’hui de plus en plus sophistiquées et sécurisées. Elles peuvent se fermer automatiquement. Une solution envisageable est de faire appel à un serrurier, qui vous dépanne dans la demi-heure, sur Nancy et ses alentours.

La porte reste verrouillée ? Pas de panique !

On dirait un scénario d’une comédie catastrophe à la française. Lorsque cela vous arrive, vous ne rigolez franchement pas. Heureusement, des spécialistes de l’intervention rapide et efficace agissent énergiquement. Il suffit d’appeler un serrurier installé sur Nancy, qui a déjà fait ses preuves. Restez calme et expliquez-lui votre situation. Ceci afin qu’il puisse décider rapidement des outils à prendre avec lui. Décrivez votre porte, son système de fermeture, si c’est une simple porte à clé ou plutôt, une porte blindée. Est-ce une maison, un appartement ? Êtes-vous à l’intérieur d’un bâtiment ou à l’extérieur. Vous avez peut-être la possibilité de vous abriter quelque part, le temps que le professionnel arrive sur place.

Comment reconnaître un serrurier compétent ?

D’abord, Internet est rempli de serrurier sur votre commune. Quand c’est la première fois que cela arrive, difficile de faire un choix judicieux. Pour effectuer l’ouverture de votre porte de manière professionnelle, certains points sont à prendre en compte. Ces artisans sont tenus à quelques obligations légales. Retenez qu’en situation d’urgence, le professionnel n’est pas obligé d’établir un devis, mais bien un ordre de réparation, faisant état de la situation. Cet ordre doit vous être remis, avant l’intervention proprement dite. Entendez par situation d’urgence, le fait que vous soyez bloqué à l’extérieur de votre domicile, par exemple. À la fin de l’intervention et avant tout paiement, il doit vous fournir une note, reprenant les travaux effectués et comprenant le montant.

D’autres conseils pour éviter les arnaqueurs

En somme, vous devez être au courant de la prestation et du prix, avant qu’il ne commence son travail. Il est rare qu’il faille défoncer la porte. En règle générale, il suffit de démonter la serrure et au pire, de la remplacer. Ce qui n’est pas toujours nécessaire. Qui plus est, ces articles ne coûtent pas non plus des cent et des milles. Méfiez-vous donc des indépendants, qui jurent dur comme fer, qu’il faut changer la porte toute entière. Autre détail qui a son importance, les informations qui doivent apparaître sur l’ordre de réparation :

  • le taux horaires, TTC ;
  • le prix de chaque prestation TTC ;
  • les frais de déplacements, s’il y a lieu ;
  • si le devis est gratuit ou payant.

Un devis est obligatoire, si le montant des réparations dépassent les 150 €. Quand vous appelez le dépanneur, demandez-lui directement par téléphone son taux horaires. Cela vous donnera une idée globale de la facture finale. Si d’emblée, cela vous semble exorbitant, passez votre chemin et contactez le suivant sur la liste. Si vous connaissez dans votre entourage, une personne ayant déjà fait cette expérience, prenez le temps de le contacter pour lui demander à qui il a eu affaire et s’il en a été satisfait. Cela vous évitera de vous inquiéter du sérieux de la boîte.

Confiez vos déboires à Franck Dépan’

La structure, basée à Nancy, collabore avec la plupart des assurances, ce qui accélère les prises en charge administratives. Avec plus de 10 ans d’expériences et de savoir-faire, l’équipe assure un travail qualifié. Les paiements peuvent être adaptés selon vos possibilités, répartis sur plusieurs fois.

Be the first to comment on "Quelle solution en cas de porte close ou coincée à Nancy ?"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.