Plancha ou crêpière, que choisir ?

plancha

Et pourquoi pas les deux ? Si vous êtes un passionné de plancha et que vous adorez les crêpes ? Seul, en tête à tête ou avec des amis ? Venez voir la plancha-crêpière qui vous va bien sur le site la-plancha.com !

En manque d’imagination pour recevoir amis pour le diner ? Ne vous inquiétez pas ! Cet appareillage innovant, vous permettra de réunir jusqu’à trois appareillages en série pour partager un repas sympathique… Vous pourrez accueillir de 2 à 12 convives.

La plancha un concept convivial

Vous pourrez servir en entrée des brochettes de légumes, en plat principal des filets de poulet ou des poissons grillés et pour le dessert, des crêpes au caramel salé. Si vos convives ne sont pas satisfaits avec ça, il ne faut plus les inviter ! La plancha-crêpière se positionne au milieu de la table : de cette façon, tous les invités pourront cuire, griller ou simplement chauffer les victuailles en fonction de leurs envies. Quand arrivera le dessert, il vous suffira de substituer la partie plancha par l’élément crêpière, très rapidement et facilement !

Pour les hésitants qui désirent une soirée plancha-raclette -crêpes, il vous sera envisageable d’y associer l’instrument à raclette !

Pratique et esthétique, la plancha est un objet de décor

Homogène et aisé à placer, la plancha à un fil d’alimentation qui se défait et les plateaux se placent en dessous de l’appareil. Ce qui fait que cet objet est aisé à déplacer ! Cependant, c’est également un appareillage électroménager décoratif : sa teinte rouge vif apportera un super look à votre table…

Pour la manière de faire cuire votre repas : il n’y a rien de plus aisé ! L’appareil a un thermostat ajustable qui vous permettra de sélectionner la chaleur parfaite pour la plancha et également pour les crêpes. Les 2 thermostats sont spécifiques, ce qui fait que vous pourrez faire cuire vos crêpes en même temps que votre voisine dégustera son poisson grillé. Quand vous aurez fini votre repas du côté plancha, vous pourrez l’éteindre sans gêner les convives encore en train de faire leurs crêpes.

Cet appareillage 2 en 1 a un bac amovible de « recyclage » des jus de cuisson… Ce qui le fait fonctionnel et aisé à laver. Il sera livré avec 2 spatules, 1 livre de recettes et 1 louche !

Plus de vaisselle : les plaques qui se défont facilitent le nettoyage, les spatules et la louche peuvent aller au lave-vaisselle.

Vivez votre plancha de la même manière que si c’était votre ultime repas !

Be the first to comment on "Plancha ou crêpière, que choisir ?"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.