Le fabriquant de la menuiserie en PVC lance un nouvel modèle de fenêtre

fenêtres isolantes

La société Ekoplast, le fabriquant polonais des fenêtres en PVC, lance un nouveau modèle entièrement innovant des fenêtres Modern +.

Qu’est- ce qui distingue la ligne de fenêtres Modern ?

Les produits de la ligne Modern se caractérisent par leur superficie exceptionnelle qu’ils doivent à la technologie innovante de coloration des profilés. Cette combinaison confère aux fenêtres non seulement un excellent aspect esthétique mais également une résistance sans égal. Grâce au système de 2 joints d’étanchéité et à un cadre innovant de 74 mm, ces fenêtres offrent une isolation thermique et une étanchéité exceptionnelle ce qui, dans la pratique, peut les détermine comme des fenêtres chaudes. Le vantail bas à son tour, procure plus de lumière dans l’intérieur tout en offrant un aspect esthétique adapté à la façade du bâtiment. Cette solution s’inscrit dans le design moderne de la menuiserie extérieure en assurant l’élégance et la classe d’une fenêtre de qualité supérieure.

Fenêtre Modern est une beauté éternelle !

La ligne Modern Ekoplast offre les fenêtres dont la fonctionnalité sera appréciée pendant de longues années. En optant pour les produits de cette ligne, soyez assurés que les fenêtres ne perdront pas leurs couleurs et leur aspect esthétique sera apprécié même après de longues années d’exploitation. C’est également la garantie que nos produits sont résistants et toujours émerveillant.

Cornières de fenêtres exceptionnellement fines.

La nouvelle technologie V-Perfect mise en œuvre lors de la fabrication des fenêtres Ekoplast permet de raccorder les profilés d’une manière très délicate. Les cornières des fenêtres PVC sont le résultat de l’application d’un soudage professionnel de haute précision permettant d’éviter toute imperfection. C’est ainsi qu’une fenêtre acquiert un aspect esthétique de qualité supérieure. V-perfect permet de revêtir les profilés des fenêtres en matière plastique avec des matériaux comme bois ou aluminium.

Acrycouleur – une surface exceptionnelle des fenêtres

Les fenêtres Modern Ekoplast sont produites au moyen de la technologie de co-extrusion d’acrycouleur, à savoir par l’application d’un matériau teinté sur la surface extérieure. L’acrycouleur est un matériau se caractérisant par sa haute résistance aux chocs et aux rayures. La couche d’acrycouleur est d’environ 0,5 mm plus épaisse de la couche de vernis standard appliquée sur les fenêtres ce qui assure une protection contre les conditions climatiques défavorables comme le grêle ou la lumière solaire intense. Le fabriquant polonais des fenêtres PVC de la ligne Modern offre également la version métallisée conférant à la fenêtre un aspect d’aluminium. La surface lisse des fenêtres les rend presque résistantes à la poussière et, en effet, faciles d’entretien.

Ekoplast, le fabricant polonais innovant des fenêtres PVC, s’efforce d’anticiper les attentes de ses clients. Par la fabrication des fenêtres technologiquement avancées, il offre la menuiserie extérieure de qualité supérieure.

Be the first to comment on "Le fabriquant de la menuiserie en PVC lance un nouvel modèle de fenêtre"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.