Comment choisir son hoverboard ?

hoverboard

Depuis sa mise sur le marché, en 2015, le marché de l’hoverboard a connu quelques déclinaisons, et le commerce a bien évolué, nous contraignant à réfléchir sur la sélection du spécimen le plus performant.

À ce moment là, de quelle façon sélectionner l’hoverboard qui vous ira bien ?

Sans aucun doute, avec la participation de notre blog de conseils sur les hoverboards mon-hoverboard.com ! Et pour bien le sélectionner, voila les propriétés à considérer lorsque vous souhaitez acquérir un hoverboard :

Les questions à se poser avant d’acheter :

Quel genre d’usagers allez-vous être ?

Divers usages sont proposés (pour un usage détente ou pour un usage sport), voici les critères qui seront décisifs :

  • Autonomie
  • Type de batterie
  • Prix (Attention aux arnaques !)
  • Âge d’utilisation
  • Poids maximum à supporter
  • Tailles des roues
  • Vitesse maximum et distances à parcourir
  • Accessoires divers
  • Bluetooth intégrés
  • Look/teinte
  • Provenance (Europe, France, Chine…)

Nous avons choisi diverses propositions d’hoverboard que vous pourrez dénicher à la vente, avec leurs diverses propriétés pour que vous puissiez avoir toutes les données pour faire une sélection éclairée.

Avant tout, c’est quoi un hoverboard ?

C’est LE système transport et de loisir le plus cool du moment. C’est la plus grosse évolution des ventes actuelle ! Le gyroskate est un appareillage qui associe look, stylisme et high-tech pour devenir l’engin fonctionnant à l’électricité estimé de tous. Il y a une importante utilisation aux Etats-Unis, c’est pour cette raison que nous avons pensé qu’il serait bon qu’on en ait dans l’Hexagone également ! Fonctionnant complètement à l’électricité, il permettra de circuler sans peine et en absence de pollution. Ils seront rechargeables directement par une prise d’électricité.

On peut préciser à ceci qu’il est utilisable près simplement puisqu’il n’y a qu’un bouton unique pour mettre en route ou éteindre le skateboard. Il n’y a plus qu’à essayer de conserver la stabilité (ce qui ne sera pas sorcier à la suite de plusieurs essais). Car, le skateboard fonctionnant à l’électricité marche par transfert de masse, par exemple, qu’en vous vous pencherez en avant vous avancerez, en appuyant avec un pied vous tournez du côté de l’appui… Pour en comprendre plus sur son usage, ne perdez pas de temps, allez consulter nos articles.

De quelle façon ça fonctionne ?

La plupart du temps, il sera équipé d’un voyant pour la batterie et pour le fonctionnement/arrêt, pour un usage plus ludique et élémentaire. En fin, on peut considérer qu’il s’agit d’une révolution technologique, et qu’à ce moment là, il n’y a plus qu’à sélectionner son hoverboard et à en tirer le meilleur parti !

Qu’allez vous faire de votre hoverboard ?

Avant d’acquérir un hoverboard, vous devrez avant tout, vous demander pour quelle raison vous allez l’employer. Est-ce uniquement pour vos déplacements de tous les jours en ville, ou bien, pour partir au travail le matin ? Est-ce pour pratiquer sur des terrains plus accidentés, du genre petite route de campagne, ou tout simplement pour vous détendre avec vos amis dans un skate-park ? Car en fonction de votre usage il y aura des spécimens plus ou moins appropriés. Car, plusieurs hoverboards sont faits pour un usage spécifique d’activité. Indispensable pour des trajets de tous les jours en ville ou pour rouler rapidement. D’autres auront 2 usages, un style confirmé et un style novice.

L’usage novice de l’Hoverboard :

Avant tout, pour le mettre en route en mode NOVICE, il suffira d’allumer votre hoverboard (qui est en fait un skate fonctionnant à l’électricité) en appuyant une unique fois sur le bouton « MARCHE » (c’est ce qui défini la difficulté d’utilisation de l’hoverboard). Cette façon sera la plus simple pour commencer à employer l’hoverboard ou pour partir rapidement en tout droit. Ce système rend l’hoverboard plus pesant, plus stable et plus aisé à maîtriser. C’est une façon excellente pour commencer et apprendre à tenir sans tomber ou pour faire de la compétition. Car, il vaut mieux choisir cet usage si on ne veut éviter de tomber lorsqu’on roule à l’allure maxi de votre smartboard.

Be the first to comment on "Comment choisir son hoverboard ?"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*