Et si vous découvriez le viaduc de la Souleuvre en Normandie ?

Et si vous découvriez le viaduc de la Souleuvre en Normandie ?

Si vous avez pour but de vous installer en Normandie, que ce soit pour des investissements immobiliers ou pour votre résidence principale, vous êtes au bon endroit. En effet, les lieux touristiques et d’activités sont nombreux en Normandie, mais un attire particulièrement notre attention aujourd’hui : le viaduc de la Souleuvre. Ainsi, en vous rendant sur les lieux, vous allez pouvoir découvrir de multiples activités pour vous et vos enfants, si vous avez la chance d’en avoir. Par exemple, participer à un circuit tyroliennes au viaduc de la Souleuvre est une activité unique ! Bref, on fait le point pour vous.

Les activités à découvrir au viaduc de la Souleuvre

Comme nous vous le disions, ce viaduc situé en Normandie est notamment reconnu pour ses activités. La première chose à découvrir, c’est donc la tyrolienne : un circuit de 2 km a été créé avec pas moins de 35 tyroliennes, le tout dans un paysage des plus agréables ! Après avoir passé 45 minutes dans les airs, attaché au câble de la tyrolienne, vous pourrez découvrir d’autres activités sur les lieux. L’une d’entre elles est particulièrement agréable pour les plus jeunes d’entre nous : le jardin pieds nus. Le concept est assez équivoque, cela permettra à chacun de découvrir des sensations uniques avec quelques surprises à la clef…

Enfin, vous continuerez votre journée d’activités au viaduc en pratiquant de la luge d’été (sur rails) qui vous propulsera à 45 km/h, aux célèbres accrofilets dans les arbres ou encore à l’accrotunnel. Ce dernier est adapté aux enfants, avec un parcours d’obstacles directement dans les arbres, et ce, en toute sécurité. In fine, l’accrotunnel est la version “enfant” des accrofilets. Attention cependant, pour les petits de 3 à 5 ans, la présence d’un adulte est obligatoire, et ce, afin de s’assurer du bon respect des consignes de l’équipe d’animation.