Les bonnes raisons d’opter pour la Guyane pour s’investir en immobilier

maison Guyane

Pour ceux qui souhaitent investir dans un bien immobilier à l’étranger que ce soit pour en tirer profit ou pour commencer une nouvelle vie, la Guyane  pourrait être un bon choix. Cette région française se trouvant  sur la côte caribéenne de l’Amérique du Sud offre un maximum d’avantages aux investisseurs.  Que vous soyez à la recherche  d’une maison résidentielle (appartement, villas) ou des immeubles commerciaux(les hôtels, les auberges, les pavillons, les motels, les restaurants), vous pouvez le trouver à Guyane selon votre possibilité. Voici pourquoi la Guyane est le bon choix que ce soit pour vivre ou pour s’investir.

La Guyane : une destination merveilleuse  et très calme où il fait bon vivre

Investir dans un bien immobilier et vivre en Guyane  expose l’investisseur à un environnement impressionnant. Alors que les forêts tropicales d’Amérique du Sud font face à de graves risques d’extinction, la forêt tropicale humide Guyanaise reste presque entièrement intacte. Des espèces fauniques et floristiques  rares  ainsi que des belles cascades regorgent sa forêt tropicale et la remplissent de beauté et de mystère.  Ces merveilles naturelles  font de ce lieu un endroit merveilleux à vivre. De plus, la Guyane compte l’une des plus petites populations mondiales.  On compte  seulement  environ  260 000 habitants avec un riche mélange de nationalités et d’ethnies.  Les touristes y sont moins nombreux.

Tout cela contribue à faire de cette région française  un lieu incontournable pour s’investir et pour se lancer dans une nouvelle vie.

Le site de petites annonces https://infoguyane.fr/  constitue un bon point de départ lorsqu’il s’agit de trouver la maison de votre rêve en Guyane ou pour trouver une belle affaire.

Maison en Guyane

Le secteur économique en Guyane  est en plein essor

Les  ressources naturelles telles que le bois d’œuvre, le minerai de fer, la crevette, le pétrole,   les minéraux tels que l’or et la bauxite,  la base spatiale  à Kourou ainsi que le tourisme  soutiennent l’économie guyanaise.  Le pays a déjà connu une haute croissance économique ces dernières années et  offrira toujours des opportunités de croissance potentielle dont les investisseurs immobiliers  pourront tirer profit. Elle pourrait même devenir le pays le plus industrialisé de l’Amérique du Sud  après quelques années et cela signifie de nombreuses  possibilités d’emploi et de business.

Investir dans une maison en Guyane pour  profiter d’une réduction d’impôt et d’une plus-value

Investir de l’argent sur le marché immobilier Guyane est  aussi un moyen éprouvé de développer sans cesse votre investissement. La demande locative est très forte dans cette région surtout à Cayenne, à Kourou, à  Rémire-Montjoly  et à Saint-Laurent en raison de la forte croissance démographique et la présence des projets ZAC. Ainsi en investissant dans un bien immobilier locatif éligible par la loi pinel et la loi Girardin, vous pouvez  non seulement  gagner un revenu locatif  mensuel, mais aussi profiter  des avantages fiscaux.  Plus important encore,  une fois la période  de bail est expirée, vous pouvez la renouveler et bénéficier d’une augmentation du loyer. Vous pouvez aussi  revendre votre maison à un prix beaucoup plus avantageux puisque la demande  et le coût d’un bien immobilier ne cessent  de croitre en Guyane.

Be the first to comment on "Les bonnes raisons d’opter pour la Guyane pour s’investir en immobilier"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.