marché de l’immobilier 2016; les affaires reprennent

le marché de l'immobilier pour 2016

Une importante hausse des transactions immobilières de 2015 a permis de prévoir une affaire fluorescente pour cette année. Devenus possibles grâce à un certain point-clé dans l’immobilier, beaucoup ont décidé que c’est le moment opportun pour une transaction immobilière. L’analyse des professionnels de l’immobilier corroborée par les chiffres et constats des notaires ont permis de démontrer une meilleure situation du marché de l’immobilier dans l’avenir. Aussi bien dans l’ancien comme dans le neuf, mais également dans la location et le bail, la hausse des volumes de transaction immobilière n’est qu’à son commencement pour 2016.

Le marché de l’immobilier en 2016, les professionnels optimistes

Presque à l’unanimité, les professionnels de l’immobilier parlent plutôt d’une augmentation que de la baisse des transactions immobilières pour 2016. En effet, les clients se sont éveillés depuis 2015 et sont restés actifs jusqu’à aujourd’hui. Démontrant la motivation sans précèdent des acheteurs, les professionnels restent optimistes sur l’avenir du marché de l’immobilier pour cette année. En effet, dû au cumul de la baisse des taux d’intérêt des crédits à la diminution des prix de vente; le marché de l’immobilier va rester dynamique pour l’année 2016. Raison de plus pour les professionnels de l’immobilier de prévoir une transaction immobilière toujours en leur avantage pour les neuf mois à venir. Le marché de l’immobilier est également dans la bonne voie, avec l’élargissement du prêt à taux zéro. Ceci étant, si vous cherchez à investir, c’est le meilleur moment de faire appel à un professionnel de l’immobilier pour apprendre d’avantage des moyens sûrs pour gagner dans l’immobilier.

 

le marché de l'immobilier dans la bonne voie

Prévision des transactions immobilières pour 2016

La fluidité retrouvée récemment dans le marché de l’immobilier permet de prévoir une hausse ou au pire, la constance des transactions immobilières. Car après une hausse de plus de 16 % l’année dernière, le marché de l’immobilier restera prospère, dont cette prospérité devrait se prolonger pendant tout 2016. En effet, les acheteurs récupèrent leurs appétits. Un moyen de profiter de la bonne volonté des acquéreurs et des besoins en hausse en matière de location, déjà, à la fin de février, une évolution de +0,4 % a été décelée pour les habitats anciens contre +1,4% pour les logements anciens en France métropolitaine. Témoignant d’une reprise du marché de l’immobilier, l’année 2016 est propice à l’augmentation des ventes et transaction aussi bien en neuf qu’en ancien logement. Toutefois la situation économique de la France ainsi que le pouvoir d’achat des ménages restent les pires soucis des experts en immobilier pouvant porter atteinte à cette hausse des volumes des transactions.

Be the first to comment on "marché de l’immobilier 2016; les affaires reprennent"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.