Comment faire un bon investissement immobilier ?

bon investissement immobilier

Investir dans l’immobilier ne s’improvise pas, surtout quand il s’agit de sommes importantes. Découvrez comment réaliser un bon investissement tout en vous constituant des revenus locatifs et un patrimoine de qualité sur le long terme. Et ce, en utilisant les différentes lois qui régissent le secteur de l’immobilier, ce qui vous permettra de bénéficier de réductions d’impôts conséquentes grâce à la défiscalisation.

Investir dans l’immobilier en payant moins d’impôts

Faire de la défiscalisation immobilière permet de mieux investir dans l’immobilier en payant moins d’impôts. Vous pouvez obtenir plus d’information à ce sujet sur le guidedefiscalisation.com. Voici 3 dispositifs intéressants dans l’investissement locatif en France en 2020.

Investissez dans du neuf avec la loi Pinel

En achetant un logement neuf, vous bénéficiez d’un avantage fiscal sur votre impôt pouvant aller jusqu’à 21 % du prix d’achat du bien. Vous engager à le louer entre 3 à 12 ans vous permettra de profiter d’une réduction d’impôt pouvant aller jusqu’à 63 000 €. Le loyer applicable ainsi que les ressources de votre locataire sont déterminés par le gouvernement suivant le secteur géographique.

Rénovez et payez moins d’impôts avec la loi Denormandie 

Même principe que la loi Pinel, mais ciblant les logements anciens, elle impose à l’acquéreur de faire des rénovations à hauteur de 25 % du prix d’achat du bien. Avec ce dispositif, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt identique à la loi Pinel en incluant le montant des travaux. Les mêmes obligations en matière d’engagement et de location sont reprises. Cette loi concerne les biens acquis à rénover entre le 1er janvier 2019 et le 31 décembre 2021.

Constituez un patrimoine de qualité avec la loi Marlaux

Cette loi s’applique à ceux qui souhaitent investir une somme importante dans l’acquisition de bâtiments anciens en centre-ville, à condition qu’ils effectuent des travaux de rénovation et que les biens en question soient destinés à la location. Cette loi permet de bénéficier d’une défiscalisation pouvant aller jusqu’à 30 000 € par an pendant quatre ans.

À chacun de choisir le dispositif de défiscalisation qui lui convient pour réussir son investissement immobilier.

Be the first to comment on "Comment faire un bon investissement immobilier ?"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.