Avis de victor-habitat.com pour les fournitures et la pose d’une serrure à 3 points

paris serrurier

Si vous optez pour l’usage d’une serrure à 3 points, sachez qu’il vous faudra passer par plusieurs étapes afin de mener à bien le travail. Vous devez tout d’abord déposer l’ancien système de fermeture avant de procéder aux différentes étapes cruciales pour la pose d’une serrure à 3 points.

Pour cela, il vous faudra également vous munir des fournitures nécessaires pour la bonne réalisation de la tâche avant même sa pose. Victor-habitat.com vous donne ainsi la possibilité d’avoir un aperçu sur les outils et matériaux utiles pour la pose de ce type de serrure.

Les fournitures indispensables pour la pose d’une serrure à 3 points

Une serrure à 3 points est avant tout une serrure idéale pour la porte d’entrée. Utilisé fréquemment pour les différentes portes d’une demeure comme un serrurier à Paris peut en rencontrer, ce type de serrure s’adapte à toutes les portes et peut se présenter sous différents modèles, à savoir la serrure en applique et la serrure mortaisée.

La pose d’une serrure à 3 points doit se faire par une personne ayant des habitudes en bricolage. Non seulement, elle requiert le fait de démonter l’ancien système de fermeture, mais elle nécessite aussi le rebouchage de l’orifice percée liée à la nouvelle serrure. Pour cela, il vous faudra utiliser un tournevis ou une perceuse, une pâte à bois, du papier verre, un crayon et une scie à cloche ou une grosse mèche. Vous devez également vous servir des clous, des vis de fixation, des tringles, d’une scie à métaux et d’un ciseau à bois. S’ajoute à cela un foret à béton, un joint, une peinture, un judas et un entrebâilleur.

Les étapes cruciales pour la pose d’une serrure à 3 points

La pose d’une serrure à 3 points se fait en plusieurs étapes. Non seulement, il vous faudra dégonder la porte pour pouvoir la poser sur des tréteaux. Cela vous permet de dévisser facilement le système de fermeture déjà en place, de démonter la poignée et de reboucher par le biais d’une pâte à bois les trous que vous voyez libres une fois le démontage terminé. Vous devrez ensuite passer du papier verre sur la pâte à bois lorsque celle-ci est sèche.

L’étape suivante consiste à positionner la serrure sur la porte, à tracer l’emplacement du cylindre sur la porte, à percer le trou du cylindre avec une scie à cloche ou une grosse mèche. Vous devez ensuite limer l’orifice par un papier verre et procéder à la vérification du cylindre qui pénètre bien le trou. Procéder à la pose de la serrure centrale avant de fixer les tringles, d’installer la gâche centrale et de poser la gâche haute. Il ne vous suffira ensuite que de percer l’emplacement au sol avant de procéder aux finitions.

Be the first to comment on "Avis de victor-habitat.com pour les fournitures et la pose d’une serrure à 3 points"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.