Urbanisation : l’e-restauration commence à séduire les gens

Depuis ces dernières années, on a bien remarqué que la livraison de repas à domicile commence de plus en plus à attirer les gens habitants dans les grandes villes. Manque de temps ? Peur d’un attentat ? Marre des surgelés ?… les raisons sont nombreuses et découvrons les détails dans cet article.

Oui le temps est un facteur déterminant

Dans les grandes villes, les gens n’ont pas trop le temps de faire la cuisine d’une part et de se déplacer loin d’autre part. Grâce à la livraison de repas à domicile, tout un chacun peut manger le plat de son restaurant préféré sans pour autant bouger de leur maison ou bureau pour le déjeuner.

livraison-repas

La sécurité y est également pour quelque chose

Ne le cachons pas, les gens ont réellement peur surtout après tous ces vagues d’attentats qui se sont présentés en France. A cet effet, s’ils ne sortent pas de chez eux pour manger, ils pensent être plus en sécurité. D’ailleurs, c’est le principal argument le plus exploité par les e-restaurateurs. Et ça marche bien !

Le cacher au premier plan

Parmi la livraison de repas à domicile, ce sont surtout les repas cacher qui sont les plus commandés. La raison est simple ! On ne trouve pas un restaurant cacher tous les 10 mètres. Si on habite à des kilomètres du restaurant donc, commander est mieux que d’aller sur place. Non seulement ça éviter de dépenser de l’essence, mais on ne fait pas la queue non plus durant les heures de pointes.

Les gens veulent manger sainement

Depuis un certain temps, on a commencé à constater que les français commencent à en avoir marre de la malbouffe. Source de maladie et de surpoids, c’est un véritable fléau en France comme dans la majeure partie des pays occidentaux. Afin de manger sain donc, la meilleure des choses est de commander.

Be the first to comment on "Urbanisation : l’e-restauration commence à séduire les gens"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*